Les règles de la coproduction des témoignages extimes de consommateurs ordinaires : Le cas de l’opération Ford S-Max Experience

Abstract : no abstract
Type de document :
Communication dans un congrès
Actes des 5èmes journées internationales de la recherche en communication et marketing, 2010, Nancy, Unknown Region. 24 p., 2010
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-lille3.fr/hal-01283806
Contributeur : Laboratoire Geriico <>
Soumis le : dimanche 6 mars 2016 - 19:57:14
Dernière modification le : mardi 3 juillet 2018 - 11:27:36

Identifiants

  • HAL Id : hal-01283806, version 1

Collections

Citation

Olivier Brodin, Elodie Sevin. Les règles de la coproduction des témoignages extimes de consommateurs ordinaires : Le cas de l’opération Ford S-Max Experience. Actes des 5èmes journées internationales de la recherche en communication et marketing, 2010, Nancy, Unknown Region. 24 p., 2010. 〈hal-01283806〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

88