La Publicité d'aujourd'hui : Discours, formes et pratiques - Université de Lille Accéder directement au contenu
Ouvrages Année : 2009

La Publicité d'aujourd'hui : Discours, formes et pratiques

Florence Minot
  • Fonction : Directeur scientifique

Résumé

Cet ouvrage collectif traite des nouvelles pratiques engendrées par les supports numériques, les confronte aux anciennes et examine les changements qui se sont opérés dans le champ publicitaire. Dans ce numéro 20 de la revue CIRCAV, le croisement des regards de professionnels, de chercheurs et d'universitaires met en exergue, de façon inédite, les discours, les formes et les pratiques publicitaires de notre monde contemporain.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01310085 , version 1 (01-05-2016)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01310085 , version 1

Citer

Yannick Lebtahi, Florence Minot (Dir.). La Publicité d'aujourd'hui : Discours, formes et pratiques . L'Harmattan, 20, 2009, Les Cahiers du CIRCAV. ⟨hal-01310085⟩

Collections

GERIICO UNIV-LILLE
198 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More