La Publicité d'aujourd'hui : Discours, formes et pratiques

Résumé : Cet ouvrage collectif traite des nouvelles pratiques engendrées par les supports numériques, les confronte aux anciennes et examine les changements qui se sont opérés dans le champ publicitaire. Dans ce numéro 20 de la revue CIRCAV, le croisement des regards de professionnels, de chercheurs et d'universitaires met en exergue, de façon inédite, les discours, les formes et les pratiques publicitaires de notre monde contemporain.
Mots-clés : publicité internet
Type de document :
Direction d'ouvrage, Proceedings
France. L'Harmattan, 2009, Les Cahiers du CIRCAV
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-lille3.fr/hal-01310085
Contributeur : Laboratoire Geriico <>
Soumis le : dimanche 1 mai 2016 - 18:56:38
Dernière modification le : vendredi 17 novembre 2017 - 08:54:02

Identifiants

  • HAL Id : hal-01310085, version 1

Collections

Citation

Yannick Lebtahi, Florence Minot. La Publicité d'aujourd'hui : Discours, formes et pratiques . France. L'Harmattan, 2009, Les Cahiers du CIRCAV. 〈hal-01310085〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

111