Les freins à la préscolarisation : La place de la dimension territoriale dans le non-recours à la préscolarisation. Eléments d’analyse en contexte d’éducation prioritaire

Type de document :
Pré-publication, Document de travail
Coordination : Sylvie Condette 2016
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-lille3.fr/hal-01500620
Contributeur : Michaël Bailleul <>
Soumis le : lundi 3 avril 2017 - 15:01:20
Dernière modification le : vendredi 17 novembre 2017 - 08:52:04

Identifiants

  • HAL Id : hal-01500620, version 1

Collections

Citation

Michaël Bailleul, Sylvie Condette, Francine Kanga, H Maginelle, B Maréchaux, et al.. Les freins à la préscolarisation : La place de la dimension territoriale dans le non-recours à la préscolarisation. Eléments d’analyse en contexte d’éducation prioritaire. Coordination : Sylvie Condette 2016. 〈hal-01500620〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

32