Le PISA : quelques paradoxes d'une évaluation des compétences en littéracie

Bertrand Daunay 1, 2 Daniel Bart 2, 1
2 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Autre publication
Communication invitée au séminaire Enfoque Letras 2016, 31 mai 2016, Université PUC Minas, Belo H.. 2016
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-lille3.fr/hal-01568865
Contributeur : Daniel Bart <>
Soumis le : mardi 25 juillet 2017 - 20:12:09
Dernière modification le : mercredi 25 avril 2018 - 16:14:54

Identifiants

  • HAL Id : hal-01568865, version 1

Collections

Citation

Bertrand Daunay, Daniel Bart. Le PISA : quelques paradoxes d'une évaluation des compétences en littéracie. Communication invitée au séminaire Enfoque Letras 2016, 31 mai 2016, Université PUC Minas, Belo H.. 2016. 〈hal-01568865〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

34