La direction des thèses de « futurs collègues » en sciences de l'éducation : un accompagnement doctoral entre formation au travail autonome et intégration à un collectif scientifique

Daniel Bart 1, 2
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
M. Frenay & M. Romainville. L'accompagnement des mémoires et des thèses, Presses Universitaires de Louvain, pp.109-128, 2013
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-lille3.fr/hal-01569863
Contributeur : Daniel Bart <>
Soumis le : jeudi 27 juillet 2017 - 17:55:57
Dernière modification le : mercredi 25 avril 2018 - 16:14:27

Identifiants

  • HAL Id : hal-01569863, version 1

Collections

Citation

Daniel Bart. La direction des thèses de « futurs collègues » en sciences de l'éducation : un accompagnement doctoral entre formation au travail autonome et intégration à un collectif scientifique. M. Frenay & M. Romainville. L'accompagnement des mémoires et des thèses, Presses Universitaires de Louvain, pp.109-128, 2013. 〈hal-01569863〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

38