L'évaluation de la lecture d'un texte littéraire selon le programme PISA : interrogations didactiques

Daniel Bart 1, 2 Bertrand Daunay 2, 1
2 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
É. Falardeau, P. Lefrançois, J.-L. Dumortier & J. Dolz L'évaluation en classe de français, outil didactique et politique, AIRDF, Presses universitaires de Namur, pp.175-194, 2016
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-lille3.fr/hal-01569868
Contributeur : Daniel Bart <>
Soumis le : jeudi 27 juillet 2017 - 18:05:54
Dernière modification le : mercredi 25 avril 2018 - 16:14:25

Identifiants

  • HAL Id : hal-01569868, version 1

Collections

Citation

Daniel Bart, Bertrand Daunay. L'évaluation de la lecture d'un texte littéraire selon le programme PISA : interrogations didactiques. É. Falardeau, P. Lefrançois, J.-L. Dumortier & J. Dolz L'évaluation en classe de français, outil didactique et politique, AIRDF, Presses universitaires de Namur, pp.175-194, 2016. 〈hal-01569868〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

66