Enfant-élève-apprenant : une problématique didactique

Bertrand Daunay 1 Cédric Fluckiger 2
2 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Article dans une revue
Recherches en Didactiques : Les Cahiers Théodile, Presses universitaires du Septentrion, 2011, p. 7-15
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-lille3.fr/hal-01575448
Contributeur : Bertrand Daunay <>
Soumis le : dimanche 20 août 2017 - 11:01:01
Dernière modification le : vendredi 17 novembre 2017 - 08:52:04

Identifiants

  • HAL Id : hal-01575448, version 1

Collections

Citation

Bertrand Daunay, Cédric Fluckiger. Enfant-élève-apprenant : une problématique didactique. Recherches en Didactiques : Les Cahiers Théodile, Presses universitaires du Septentrion, 2011, p. 7-15. 〈hal-01575448〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

47