Traces d’apprentissage : que reste-t-il d’une séquence didactique ?

Type de document :
Article dans une revue
Recherches. Revue de didactique et de pédagogie du français, ARDPF, 2004, p. 141-170. 〈http://www.recherches.lautre.net/wp-content/uploads/2014/06/141-170__daunay_.pdf〉
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-lille3.fr/hal-01576918
Contributeur : Bertrand Daunay <>
Soumis le : jeudi 24 août 2017 - 12:43:33
Dernière modification le : vendredi 17 novembre 2017 - 08:52:04

Identifiants

  • HAL Id : hal-01576918, version 1

Collections

Citation

Bertrand Daunay. Traces d’apprentissage : que reste-t-il d’une séquence didactique ?. Recherches. Revue de didactique et de pédagogie du français, ARDPF, 2004, p. 141-170. 〈http://www.recherches.lautre.net/wp-content/uploads/2014/06/141-170__daunay_.pdf〉. 〈hal-01576918〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

24