Quelle(s) évolution(s) pour le CECR ?

Evelyne Rosen-Reinhardt 1
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Résumé : Le présent article vise à adopter une ligne de conduite distanciée par rapport aux diverses utilisations possibles du CECR : après avoir recensé les principes du CECR qui sont venus modifier le paysage de l'enseignement et de l'apprentissage des langues, on évoquera quelques évolutions inattendues, a priori hors Cadre, en s'interrogeant sur leurs liens avec la philosophie et la démarche du CECR.
Type de document :
Article dans une revue
Revue Dialogues et cultures, 2009, p. 29-32
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-lille3.fr/hal-01598981
Contributeur : Evelyne Rosen-Reinhardt <>
Soumis le : samedi 30 septembre 2017 - 16:45:05
Dernière modification le : mardi 3 juillet 2018 - 11:36:40

Identifiants

  • HAL Id : hal-01598981, version 1

Collections

Citation

Evelyne Rosen-Reinhardt. Quelle(s) évolution(s) pour le CECR ?. Revue Dialogues et cultures, 2009, p. 29-32. 〈hal-01598981〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

55