Quand fiction rime avec fictionnalisation...ou comment aborder la compétence pragmatique définie dans le CECR sous un angle inédit

Evelyne Rosen-Reinhardt 1
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
N. Auger et al. Pour une didactique de l'imaginaire dans l'enseignement-apprentissage des langues étrangères, L'Harmattan, 2009
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-lille3.fr/hal-01598992
Contributeur : Evelyne Rosen-Reinhardt <>
Soumis le : samedi 30 septembre 2017 - 17:10:35
Dernière modification le : vendredi 17 novembre 2017 - 08:52:04

Identifiants

  • HAL Id : hal-01598992, version 1

Collections

Citation

Evelyne Rosen-Reinhardt. Quand fiction rime avec fictionnalisation...ou comment aborder la compétence pragmatique définie dans le CECR sous un angle inédit. N. Auger et al. Pour une didactique de l'imaginaire dans l'enseignement-apprentissage des langues étrangères, L'Harmattan, 2009. 〈hal-01598992〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

14