S’approprier la perspective actionnelle en classe

Evelyne Rosen-Reinhardt 1
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Résumé : Cet article fait le point sur les différentes manières, pour un enseignant de langues, de s'approprier la perspective actionnelle et de la développer en classe.
Type de document :
Article dans une revue
Le Français dans Le Monde, CLE International, 2012, pp.22-23
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-lille3.fr/hal-01599072
Contributeur : Evelyne Rosen-Reinhardt <>
Soumis le : dimanche 1 octobre 2017 - 11:03:01
Dernière modification le : vendredi 17 novembre 2017 - 08:52:04

Identifiants

  • HAL Id : hal-01599072, version 1

Collections

Citation

Evelyne Rosen-Reinhardt. S’approprier la perspective actionnelle en classe . Le Français dans Le Monde, CLE International, 2012, pp.22-23. 〈hal-01599072〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

26