La formation initiale des enseignants de FLE à l’heure européenne : impacts croisés du système LMD et du Cadre européen commun de référence pour les langues

Evelyne Rosen-Reinhardt 1
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Abstract : Cet article fait le point sur les impacts croisés du système LMD et du Cadre européen commun de référence pour les langues dans la formation initiale des enseignants de FLE à l’heure européenne.
Type de document :
Article dans une revue
Le Français dans le monde. Recherches et applications , Paris : Français dans le monde, 2007, pp.25-35
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-lille3.fr/hal-01599073
Contributeur : Evelyne Rosen-Reinhardt <>
Soumis le : dimanche 1 octobre 2017 - 11:06:20
Dernière modification le : vendredi 17 novembre 2017 - 08:52:04

Identifiants

  • HAL Id : hal-01599073, version 1

Collections

Citation

Evelyne Rosen-Reinhardt. La formation initiale des enseignants de FLE à l’heure européenne : impacts croisés du système LMD et du Cadre européen commun de référence pour les langues . Le Français dans le monde. Recherches et applications , Paris : Français dans le monde, 2007, pp.25-35. 〈hal-01599073〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

21