Quelle(s) posture(s) pour le didacticien-chercheur impliqué dans les relations entre sciences du langage et didactique ?

Evelyne Rosen-Reinhardt 1
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Résumé : Cette étude examine les (deux) postures possibles pour le didacticien-chercheur impliqué dans les relations entre sciences du langage et didactique, sous l'angle particulier de la notion d'interlangue et de son évolution.
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
I. Léglise et al. Applications et implications en Sciences du langage, L'Harmattan, pp.83-92, 2006
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-lille3.fr/hal-01599099
Contributeur : Evelyne Rosen-Reinhardt <>
Soumis le : dimanche 1 octobre 2017 - 13:59:55
Dernière modification le : lundi 8 janvier 2018 - 15:35:09

Identifiants

  • HAL Id : hal-01599099, version 1

Collections

Citation

Evelyne Rosen-Reinhardt. Quelle(s) posture(s) pour le didacticien-chercheur impliqué dans les relations entre sciences du langage et didactique ? . I. Léglise et al. Applications et implications en Sciences du langage, L'Harmattan, pp.83-92, 2006. 〈hal-01599099〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

21