Le putsch énonciatif : un dénominateur commun entre didactiques de FLE, de FLS et de FLM ?

Evelyne Rosen-Reinhardt 1 Bénédicte Heberlé-Dulouard 2
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
L. Collès et al. Langue et communication en classe de français, Editions Modulaires Européennes, pp.167-182, 2003
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-lille3.fr/hal-01608957
Contributeur : Evelyne Rosen-Reinhardt <>
Soumis le : mardi 3 octobre 2017 - 07:48:46
Dernière modification le : jeudi 11 janvier 2018 - 06:17:45

Identifiants

  • HAL Id : hal-01608957, version 1

Collections

Citation

Evelyne Rosen-Reinhardt, Bénédicte Heberlé-Dulouard. Le putsch énonciatif : un dénominateur commun entre didactiques de FLE, de FLS et de FLM ?. L. Collès et al. Langue et communication en classe de français, Editions Modulaires Européennes, pp.167-182, 2003. 〈hal-01608957〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

27