Quelle prise en compte de l'extra-éducatif dans les dispositifs de e-formation?

Résumé : Le symposium proposé vise à discuter de la manière dont les recherches sur les dispositifs de e-Formation prennent plus ou moins en compte, dans les dispositifs méthodologiques, les cadres théoriques et les élaborations conceptuelles, les relations entre l'éducatif et le hors-éducatif. MOTS CLES Sujet apprenant, mobile learning, MOOC, pratiques personnelles, EPA
Type de document :
Communication dans un congrès
Colloque international e-formation, Jun 2015, Lille, France
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [18 références]  Voir  Masquer  Télécharger

http://hal.univ-lille3.fr/hal-01613932
Contributeur : Cédric Fluckiger <>
Soumis le : mardi 10 octobre 2017 - 11:52:49
Dernière modification le : vendredi 17 novembre 2017 - 08:52:03

Fichier

2014 - eFormation.pdf
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01613932, version 1

Citation

Cédric Fluckiger, Jacques Audran, Daniel Peraya, Jean-Luc Rinaudo, Andre Tricot. Quelle prise en compte de l'extra-éducatif dans les dispositifs de e-formation?. Colloque international e-formation, Jun 2015, Lille, France. 〈hal-01613932〉

Partager

Métriques

Consultations de
la notice

26

Téléchargements du document

13