Le PISA : quelques paradoxes d'une évaluation des compétences en littéracie

Bertrand Daunay Daniel Bart 1, 2
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Autre publication
Communication invitée au séminaire "Enfoque Letras 2016", Université PUC Minas, Belo Horizonte, B.. 2016
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-lille3.fr/hal-01626135
Contributeur : Daniel Bart <>
Soumis le : lundi 30 octobre 2017 - 12:57:46
Dernière modification le : mercredi 25 avril 2018 - 16:14:20

Identifiants

  • HAL Id : hal-01626135, version 1

Collections

Citation

Bertrand Daunay, Daniel Bart. Le PISA : quelques paradoxes d'une évaluation des compétences en littéracie. Communication invitée au séminaire "Enfoque Letras 2016", Université PUC Minas, Belo Horizonte, B.. 2016. 〈hal-01626135〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

45