Recompositions curriculaires, pratiques partagées et éducation à l’information-documentation : Quelle mise en cohérence des savoirs info-documentaires ? - Université de Lille Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2018

Recompositions curriculaires, pratiques partagées et éducation à l’information-documentation : Quelle mise en cohérence des savoirs info-documentaires ?

Fichier principal
Vignette du fichier
Y_Maury_ Recompositions curriculaires EIM.pdf (367.31 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-01638333 , version 1 (20-02-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01638333 , version 1

Citer

Yolande Maury. Recompositions curriculaires, pratiques partagées et éducation à l’information-documentation : Quelle mise en cohérence des savoirs info-documentaires ?. Muriel Frisch (Dir.). Construction de savoirs et de dispositifs, L'Harmattan, pp.378-395, 2018. ⟨hal-01638333⟩
141 Consultations
37 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More