Conditions de possibilité d’une éducation nutritionnelle à l’école primaire : ce qu’apporte l’étude du couple ‘situation divergente/situation convergente’ - Université de Lille Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2015

Conditions de possibilité d’une éducation nutritionnelle à l’école primaire : ce qu’apporte l’étude du couple ‘situation divergente/situation convergente’

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01643081 , version 1 (21-11-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01643081 , version 1

Citer

Susan Kovacs, Denise Ravachol Orange. Conditions de possibilité d’une éducation nutritionnelle à l’école primaire : ce qu’apporte l’étude du couple ‘situation divergente/situation convergente’ . Actes du colloque « Les ‘éducations à …’ Un(des) levier(s) de transformation du système éducatif ? , Nov 2014, Rouen,Mont Saint Aignan, France. ⟨hal-01643081⟩
94 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More