L’éducation à l’information et aux médias (EIM), à l’heure du web 2.0 et des réseaux : Mise en cohérence des savoirs et recompositions curriculaires

Type de document :
Communication dans un congrès
L'EMI en question pour une mise en perspective du rôle du professeur documentaliste , May 2017, Lille, France. 2017, Atelier Canopé 59 - Lille. 〈http://profdoc.discipline.ac-lille.fr/formation/journees-professionnelles/lille-18-mai-2017-lemi-en-question-pour-une-mise-en-perspective-du-role-du-professeur-documentaliste〉
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-lille3.fr/hal-01644401
Contributeur : Agnieszka Gralak <>
Soumis le : mercredi 22 novembre 2017 - 11:30:09
Dernière modification le : jeudi 12 avril 2018 - 11:08:14

Identifiants

  • HAL Id : hal-01644401, version 1

Collections

Citation

Yolande Maury. L’éducation à l’information et aux médias (EIM), à l’heure du web 2.0 et des réseaux : Mise en cohérence des savoirs et recompositions curriculaires. L'EMI en question pour une mise en perspective du rôle du professeur documentaliste , May 2017, Lille, France. 2017, Atelier Canopé 59 - Lille. 〈http://profdoc.discipline.ac-lille.fr/formation/journees-professionnelles/lille-18-mai-2017-lemi-en-question-pour-une-mise-en-perspective-du-role-du-professeur-documentaliste〉. 〈hal-01644401〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

21