Apprendre à argumenter à l'écrit en classe de Français sur Objectifs Universitaires : qu'en disent les étudiants internationaux ?

Marie-Pascale Hamez 1, 2
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Communication dans un congrès
Colloque 2014 de l'Association For French Language Studies (AFLS), "Que le français se nomme diversité", Jun 2014, Canterbury, Royaume-Uni. 〈http://afls.net/fr/conferences/〉
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-lille3.fr/hal-01665451
Contributeur : Marie-Pascale Hamez <>
Soumis le : vendredi 15 décembre 2017 - 21:55:28
Dernière modification le : vendredi 13 avril 2018 - 01:39:58

Identifiants

  • HAL Id : hal-01665451, version 1

Collections

Citation

Marie-Pascale Hamez. Apprendre à argumenter à l'écrit en classe de Français sur Objectifs Universitaires : qu'en disent les étudiants internationaux ?. Colloque 2014 de l'Association For French Language Studies (AFLS), "Que le français se nomme diversité", Jun 2014, Canterbury, Royaume-Uni. 〈http://afls.net/fr/conferences/〉. 〈hal-01665451〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

39