Des démarches d'aide à l'amélioration de textes narratifs en sixième. Analyse de déclarations de pratiques enseignantes

Marie-Pascale Hamez 1, 2
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Communication dans un congrès
Symposium international "Ecole(s) et culture(s) : quels savoirs ? Quelles pratiques ?, Nov 2009, Lille, France. 2009
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-lille3.fr/hal-01665878
Contributeur : Marie-Pascale Hamez <>
Soumis le : dimanche 17 décembre 2017 - 14:28:40
Dernière modification le : dimanche 31 décembre 2017 - 15:54:01

Identifiants

  • HAL Id : hal-01665878, version 1

Collections

Citation

Marie-Pascale Hamez. Des démarches d'aide à l'amélioration de textes narratifs en sixième. Analyse de déclarations de pratiques enseignantes. Symposium international "Ecole(s) et culture(s) : quels savoirs ? Quelles pratiques ?, Nov 2009, Lille, France. 2009. 〈hal-01665878〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

16