Penser la littéracie numérique des étudiants : percolations et ruptures entre pratiques personnelles et éducatives, Séminaire « Enjeux Educatifs des pratiques juvéniles numériques, CREAD, Rennes, 26 janvier 2018 - Université de Lille Accéder directement au contenu
Autre Publication Scientifique Année : 2018

Penser la littéracie numérique des étudiants : percolations et ruptures entre pratiques personnelles et éducatives, Séminaire « Enjeux Educatifs des pratiques juvéniles numériques, CREAD, Rennes, 26 janvier 2018

Cédric Fluckiger
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01711303 , version 1 (17-02-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01711303 , version 1

Citer

Cédric Fluckiger. Penser la littéracie numérique des étudiants : percolations et ruptures entre pratiques personnelles et éducatives, Séminaire « Enjeux Educatifs des pratiques juvéniles numériques, CREAD, Rennes, 26 janvier 2018. 2018. ⟨hal-01711303⟩
46 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More