The interactive effect of celebrity endorser's gender, consumer's gender and consumers' product involvement levels on perceived source credibility

Résumé : L'effet interactif du genre des endosseurs célèbres, du genre des consommateurs et des niveaux d'implication des consommateurs dans les produits sur la perception de la crédibilité de la source
Type de document :
Communication dans un congrès
Communiquer dans un monde de normes. L'information et la communication dans les enjeux contemporains de la " mondialisation "., Mar 2012, France
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Contributeur : Compte Laboratoire Geriico <>
Soumis le : mardi 2 juillet 2013 - 14:47:14
Dernière modification le : mardi 16 juillet 2013 - 14:38:35

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  • HAL Id : hal-00840433, version 1

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Zheng Yue. The interactive effect of celebrity endorser's gender, consumer's gender and consumers' product involvement levels on perceived source credibility. Communiquer dans un monde de normes. L'information et la communication dans les enjeux contemporains de la " mondialisation "., Mar 2012, France. 〈hal-00840433〉

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