Skip to Main content Skip to Navigation
Directions of work or proceedings

La Publicité d'aujourd'hui : Discours, formes et pratiques

Résumé : Cet ouvrage collectif traite des nouvelles pratiques engendrées par les supports numériques, les confronte aux anciennes et examine les changements qui se sont opérés dans le champ publicitaire. Dans ce numéro 20 de la revue CIRCAV, le croisement des regards de professionnels, de chercheurs et d'universitaires met en exergue, de façon inédite, les discours, les formes et les pratiques publicitaires de notre monde contemporain.
Mots-clés : publicité internet
Complete list of metadatas

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01310085
Contributor : Laboratoire Geriico <>
Submitted on : Sunday, May 1, 2016 - 6:56:38 PM
Last modification on : Wednesday, February 6, 2019 - 1:04:07 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01310085, version 1

Collections

Citation

Yannick Lebtahi, Florence Minot. La Publicité d'aujourd'hui : Discours, formes et pratiques . France. L'Harmattan, 2009, Les Cahiers du CIRCAV. ⟨hal-01310085⟩

Share

Metrics

Record views

274