Efficience de l’étayage dans les pratiques professionnelles : effets sur le développement du langage d’enfants atteints de déficience intellectuelle - Université de Lille Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Langage et Pratiques Année : 2017

Efficience de l’étayage dans les pratiques professionnelles : effets sur le développement du langage d’enfants atteints de déficience intellectuelle

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01565887 , version 1 (20-07-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01565887 , version 1

Citer

Emmanuelle Canut, Caroline Masson, Marie Leroy-Collombel. Efficience de l’étayage dans les pratiques professionnelles : effets sur le développement du langage d’enfants atteints de déficience intellectuelle. Langage et Pratiques, 2017, 59, pp.69-86. ⟨hal-01565887⟩
266 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More