Jouer pour apprendre à parler à l’école maternelle. Regard sur la posture langagière de l’enseignant

Type de document :
Article dans une revue
Le Français Aujourd'hui, Armand Colin / Dunod ; Association française des professeurs de français ; Association française des enseignants de français (AFEF), 2016, p. 93-104. 〈10.3917/lfa.195.0093〉
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01565949
Contributeur : Emmanuelle Canut <>
Soumis le : jeudi 20 juillet 2017 - 14:21:52
Dernière modification le : mercredi 4 juillet 2018 - 23:14:05

Identifiants

Collections

Citation

Emmanuelle Canut, Natacha Espinosa. Jouer pour apprendre à parler à l’école maternelle. Regard sur la posture langagière de l’enseignant. Le Français Aujourd'hui, Armand Colin / Dunod ; Association française des professeurs de français ; Association française des enseignants de français (AFEF), 2016, p. 93-104. 〈10.3917/lfa.195.0093〉. 〈hal-01565949〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

138