Expérience d’accès au français oral et écrit pour des mineurs en situation irrégulière

Type de document :
Communication dans un congrès
Théories et pratiques éducatives pour des temps difficiles : cultiver une éthique de la justice sociale, du respect et de la diversité , Jun 2017, Angers, France
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01565961
Contributeur : Emmanuelle Canut <>
Soumis le : jeudi 20 juillet 2017 - 14:38:53
Dernière modification le : mardi 3 juillet 2018 - 11:30:00

Identifiants

  • HAL Id : hal-01565961, version 1

Collections

Citation

Emmanuelle Canut, Claire Del Olmo. Expérience d’accès au français oral et écrit pour des mineurs en situation irrégulière. Théories et pratiques éducatives pour des temps difficiles : cultiver une éthique de la justice sociale, du respect et de la diversité , Jun 2017, Angers, France. 〈hal-01565961〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

84