Formes de ruptures et de continuités dans des dispositifs d'évaluation scolaires. Quelques éléments d'éclairage issus des didactiques

Daniel Bart 1, 2
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Autre publication
Communication à la XIème Conférence de consensus des ESPÉ de Créteil, Paris et Versailles, "Ensei.. 2015, https://vimeo.com/237520873
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01567516
Contributeur : Daniel Bart <>
Soumis le : lundi 24 juillet 2017 - 09:23:04
Dernière modification le : mardi 3 juillet 2018 - 11:36:11

Identifiants

  • HAL Id : hal-01567516, version 1

Collections

Citation

Daniel Bart. Formes de ruptures et de continuités dans des dispositifs d'évaluation scolaires. Quelques éléments d'éclairage issus des didactiques. Communication à la XIème Conférence de consensus des ESPÉ de Créteil, Paris et Versailles, "Ensei.. 2015, https://vimeo.com/237520873. 〈hal-01567516〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

56