Évaluer des « effets » d'enseignements/apprentissages : quelques apports des recherches en didactique

Daniel Bart 1, 2
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Communication dans un congrès
L'évaluation à la lumière des contextes et des disciplines, Jan 2015, Liège, Belgique. Actes du 27e colloque de l'ADMEE Europe, Université de Liège, Belgique, 28-30 janvier 2015, pp. 317-321. pp.317-321, 〈https://admee2015.sciencesconf.org/conference/admee2015/admee15_Actes_du_colloque.pdf〉
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01569128
Contributeur : Daniel Bart <>
Soumis le : mercredi 26 juillet 2017 - 12:45:42
Dernière modification le : mardi 3 juillet 2018 - 11:36:54

Identifiants

  • HAL Id : hal-01569128, version 1

Collections

Citation

Daniel Bart. Évaluer des « effets » d'enseignements/apprentissages : quelques apports des recherches en didactique. L'évaluation à la lumière des contextes et des disciplines, Jan 2015, Liège, Belgique. Actes du 27e colloque de l'ADMEE Europe, Université de Liège, Belgique, 28-30 janvier 2015, pp. 317-321. pp.317-321, 〈https://admee2015.sciencesconf.org/conference/admee2015/admee15_Actes_du_colloque.pdf〉. 〈hal-01569128〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

73