La direction des thèses de « futurs collègues » en sciences de l'éducation : un accompagnement doctoral entre formation au travail autonome et intégration à un collectif scientifique

Daniel Bart 1, 2
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Document type :
Book sections
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01569863
Contributor : Daniel Bart <>
Submitted on : Thursday, July 27, 2017 - 5:55:57 PM
Last modification on : Wednesday, November 28, 2018 - 2:08:03 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01569863, version 1

Collections

Citation

Daniel Bart. La direction des thèses de « futurs collègues » en sciences de l'éducation : un accompagnement doctoral entre formation au travail autonome et intégration à un collectif scientifique. M. Frenay & M. Romainville. L'accompagnement des mémoires et des thèses, Presses Universitaires de Louvain, pp.109-128, 2013. ⟨hal-01569863⟩

Share

Metrics

Record views

66