Penser et problématiser les contenus disciplinaires : un enjeu fondamental pour les didactiques

Bertrand Daunay 1 Yves Reuter 2
2 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Daunay Bertrand, Reuter Yves, Thépaut Antoine Les Contenus disciplinaires. Approches comparatistes, Presses Universitaires du Septentrion, p. 21-34, 2013
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01575372
Contributeur : Bertrand Daunay <>
Soumis le : samedi 19 août 2017 - 11:49:45
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-01575372, version 1

Collections

Citation

Bertrand Daunay, Yves Reuter. Penser et problématiser les contenus disciplinaires : un enjeu fondamental pour les didactiques. Daunay Bertrand, Reuter Yves, Thépaut Antoine Les Contenus disciplinaires. Approches comparatistes, Presses Universitaires du Septentrion, p. 21-34, 2013. 〈hal-01575372〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

77