Penser et problématiser les contenus disciplinaires : un enjeu fondamental pour les didactiques

Bertrand Daunay 1 Yves Reuter 2
2 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Document type :
Book sections
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01575372
Contributor : Bertrand Daunay <>
Submitted on : Saturday, August 19, 2017 - 11:49:45 AM
Last modification on : Wednesday, November 28, 2018 - 2:08:03 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01575372, version 1

Collections

Citation

Bertrand Daunay, Yves Reuter. Penser et problématiser les contenus disciplinaires : un enjeu fondamental pour les didactiques. Daunay Bertrand, Reuter Yves, Thépaut Antoine Les Contenus disciplinaires. Approches comparatistes, Presses Universitaires du Septentrion, p. 21-34, 2013. 〈hal-01575372〉

Share

Metrics

Record views

94