Penser et problématiser les contenus disciplinaires : un enjeu fondamental pour les didactiques

Bertrand Daunay 1 Yves Reuter 2
2 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Document type :
Book sections
Complete list of metadatas

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01575372
Contributor : Bertrand Daunay <>
Submitted on : Saturday, August 19, 2017 - 11:49:45 AM
Last modification on : Friday, June 14, 2019 - 1:12:26 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01575372, version 1

Collections

Citation

Bertrand Daunay, Yves Reuter. Penser et problématiser les contenus disciplinaires : un enjeu fondamental pour les didactiques. Daunay Bertrand, Reuter Yves, Thépaut Antoine Les Contenus disciplinaires. Approches comparatistes, Presses Universitaires du Septentrion, p. 21-34, 2013. ⟨hal-01575372⟩

Share

Metrics

Record views

118