Les questions de compréhension au brevet des collèges : Fonctionnement et fonction d’un type spécifique de métatexte

Bertrand Daunay 1, 2
2 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Document type :
Journal articles
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01576797
Contributor : Bertrand Daunay <>
Submitted on : Thursday, August 24, 2017 - 9:10:32 AM
Last modification on : Wednesday, November 28, 2018 - 2:08:03 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01576797, version 1

Citation

Bertrand Daunay. Les questions de compréhension au brevet des collèges : Fonctionnement et fonction d’un type spécifique de métatexte. Recherches. Revue de didactique et de pédagogie du français, ARDPF, 1993, p. 101-120. 〈http://www.recherches.lautre.net/wp-content/uploads/2015/05/101_Daunay_R19.pdf〉. 〈hal-01576797〉

Share

Metrics

Record views

133