La dictée à l’enseignant : un dispositif efficace de la maternelle à l’université ?

Bertrand Daunay 1, 2
2 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Article dans une revue
Recherches. Revue de didactique et de pédagogie du français, ARDPF, 1997, p. 223-240. 〈http://www.recherches.lautre.net/wp-content/uploads/2015/08/223_Daunay_R27.pdf〉
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01576820
Contributeur : Bertrand Daunay <>
Soumis le : jeudi 24 août 2017 - 09:55:41
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-01576820, version 1

Collections

Citation

Bertrand Daunay. La dictée à l’enseignant : un dispositif efficace de la maternelle à l’université ?. Recherches. Revue de didactique et de pédagogie du français, ARDPF, 1997, p. 223-240. 〈http://www.recherches.lautre.net/wp-content/uploads/2015/08/223_Daunay_R27.pdf〉. 〈hal-01576820〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

135