Traces d’apprentissage : que reste-t-il d’une séquence didactique ?

Bertrand Daunay 1, 2
2 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Article dans une revue
Recherches. Revue de didactique et de pédagogie du français, ARDPF, 2004, p. 141-170. 〈http://www.recherches.lautre.net/wp-content/uploads/2014/06/141-170__daunay_.pdf〉
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01576918
Contributeur : Bertrand Daunay <>
Soumis le : jeudi 24 août 2017 - 12:43:33
Dernière modification le : mardi 17 juillet 2018 - 15:48:49

Identifiants

  • HAL Id : hal-01576918, version 1

Collections

Citation

Bertrand Daunay. Traces d’apprentissage : que reste-t-il d’une séquence didactique ?. Recherches. Revue de didactique et de pédagogie du français, ARDPF, 2004, p. 141-170. 〈http://www.recherches.lautre.net/wp-content/uploads/2014/06/141-170__daunay_.pdf〉. 〈hal-01576918〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

75