Traces d’apprentissage : que reste-t-il d’une séquence didactique ?

Bertrand Daunay 1, 2
2 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Document type :
Journal articles
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01576918
Contributor : Bertrand Daunay <>
Submitted on : Thursday, August 24, 2017 - 12:43:33 PM
Last modification on : Wednesday, November 28, 2018 - 2:08:03 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01576918, version 1

Citation

Bertrand Daunay. Traces d’apprentissage : que reste-t-il d’une séquence didactique ?. Recherches. Revue de didactique et de pédagogie du français, ARDPF, 2004, p. 141-170. 〈http://www.recherches.lautre.net/wp-content/uploads/2014/06/141-170__daunay_.pdf〉. 〈hal-01576918〉

Share

Metrics

Record views

114