Le travail en groupes en lycée : le rôle des interactions verbales dans l’apprentissage de la lecture méthodique

Bertrand Daunay 1, 2 Sébastien Marguet Catherine Sauvage
2 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01577087
Contributor : Bertrand Daunay <>
Submitted on : Thursday, August 24, 2017 - 8:25:15 PM
Last modification on : Friday, June 14, 2019 - 1:16:49 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01577087, version 1

Collections

Citation

Bertrand Daunay, Sébastien Marguet, Catherine Sauvage. Le travail en groupes en lycée : le rôle des interactions verbales dans l’apprentissage de la lecture méthodique . Le Français Aujourd'hui, Armand Colin / Dunod ; Association française des professeurs de français ; Association française des enseignants de français (AFEF), 1996, p. 102-109. ⟨hal-01577087⟩

Share

Metrics

Record views

133