Le travail en groupes en lycée : le rôle des interactions verbales dans l’apprentissage de la lecture méthodique

Bertrand Daunay 1, 2 Sébastien Marguet Catherine Sauvage
2 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Article dans une revue
Le Français Aujourd'hui, Armand Colin / Dunod ; Association française des professeurs de français ; Association française des enseignants de français (AFEF), 1996, p. 102-109
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01577087
Contributeur : Bertrand Daunay <>
Soumis le : jeudi 24 août 2017 - 20:25:15
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-01577087, version 1

Collections

Citation

Bertrand Daunay, Sébastien Marguet, Catherine Sauvage. Le travail en groupes en lycée : le rôle des interactions verbales dans l’apprentissage de la lecture méthodique . Le Français Aujourd'hui, Armand Colin / Dunod ; Association française des professeurs de français ; Association française des enseignants de français (AFEF), 1996, p. 102-109. 〈hal-01577087〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

108