Le commentaire et l’écriture d’invention, des exercices emblématiques de l’enseignement de la littérature ?

Bertrand Daunay 1, 2
2 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01577125
Contributor : Bertrand Daunay <>
Submitted on : Thursday, August 24, 2017 - 10:22:41 PM
Last modification on : Friday, June 14, 2019 - 1:12:44 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01577125, version 1

Collections

Citation

Bertrand Daunay. Le commentaire et l’écriture d’invention, des exercices emblématiques de l’enseignement de la littérature ?. La lettre de l'AIRDF, Association internationale de recherche en didactique du français, 2015, p. 33-38. ⟨hal-01577125⟩

Share

Metrics

Record views

162