Le commentaire et l’écriture d’invention, des exercices emblématiques de l’enseignement de la littérature ?

Bertrand Daunay 1, 2
2 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Article dans une revue
La lettre de l'AIRDF, Association internationale de recherche en didactique du français, 2015, p. 33-38
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01577125
Contributeur : Bertrand Daunay <>
Soumis le : jeudi 24 août 2017 - 22:22:41
Dernière modification le : mardi 3 juillet 2018 - 11:36:58

Identifiants

  • HAL Id : hal-01577125, version 1

Collections

Citation

Bertrand Daunay. Le commentaire et l’écriture d’invention, des exercices emblématiques de l’enseignement de la littérature ?. La lettre de l'AIRDF, Association internationale de recherche en didactique du français, 2015, p. 33-38. 〈hal-01577125〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

82