Introduction [à l’ouvrage Didactique du français: du côté des élèves. Comprendre les discours et les pratiques des apprenants]

Bertrand Daunay 1, 2 Jean-Louis Dufays 3
2 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Daunay Bertrand, Dufays Jean-Louis. Didactique du français: du côté des élèves. Comprendre les discours et les pratiques des apprenants, De Boeck, p. 9-15, 2014
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01577401
Contributeur : Bertrand Daunay <>
Soumis le : vendredi 25 août 2017 - 15:24:08
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-01577401, version 1

Collections

Citation

Bertrand Daunay, Jean-Louis Dufays. Introduction [à l’ouvrage Didactique du français: du côté des élèves. Comprendre les discours et les pratiques des apprenants]. Daunay Bertrand, Dufays Jean-Louis. Didactique du français: du côté des élèves. Comprendre les discours et les pratiques des apprenants, De Boeck, p. 9-15, 2014. 〈hal-01577401〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

64