Utilité sociale et géographie Former l'élève-Informer le citoyen Une approche réflexive science-enseignement donnant sens aux pratiques scolaires

Frédérique Jacob 1, 2
2 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Résumé : présentation dans le cadre de journées de formation des enseignants du second degré : exemple de mise en oeuvre du développement durable en classe de 6° au collège par le biais du jeu GPS
Document type :
Other publications
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01588434
Contributor : Frédérique Jacob <>
Submitted on : Monday, January 29, 2018 - 9:05:28 AM
Last modification on : Friday, March 22, 2019 - 11:46:55 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01588434, version 1

Citation

Frédérique Jacob. Utilité sociale et géographie Former l'élève-Informer le citoyen Une approche réflexive science-enseignement donnant sens aux pratiques scolaires. Ville durable et éducation au développement durable - 16 et 17 novembre 2011 organisé par le Comi.. 2011. 〈hal-01588434〉

Share

Metrics

Record views

119

Files downloads

29