Utilité sociale et géographie Former l'élève-Informer le citoyen Une approche réflexive science-enseignement donnant sens aux pratiques scolaires

Frédérique Jacob 1, 2
2 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Résumé : présentation dans le cadre de journées de formation des enseignants du second degré : exemple de mise en oeuvre du développement durable en classe de 6° au collège par le biais du jeu GPS
Type de document :
Autre publication
Ville durable et éducation au développement durable - 16 et 17 novembre 2011 organisé par le Comi.. 2011
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01588434
Contributeur : Frédérique Jacob <>
Soumis le : lundi 29 janvier 2018 - 09:05:28
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:02

Identifiants

  • HAL Id : hal-01588434, version 1

Citation

Frédérique Jacob. Utilité sociale et géographie Former l'élève-Informer le citoyen Une approche réflexive science-enseignement donnant sens aux pratiques scolaires. Ville durable et éducation au développement durable - 16 et 17 novembre 2011 organisé par le Comi.. 2011. 〈hal-01588434〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

108

Téléchargements de fichiers

27