Quelle(s) évolution(s) pour le CECR ?

Evelyne Rosen-Reinhardt 1
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Résumé : Le présent article vise à adopter une ligne de conduite distanciée par rapport aux diverses utilisations possibles du CECR : après avoir recensé les principes du CECR qui sont venus modifier le paysage de l'enseignement et de l'apprentissage des langues, on évoquera quelques évolutions inattendues, a priori hors Cadre, en s'interrogeant sur leurs liens avec la philosophie et la démarche du CECR.
Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01598981
Contributor : Evelyne Rosen-Reinhardt <>
Submitted on : Saturday, September 30, 2017 - 4:45:05 PM
Last modification on : Wednesday, November 28, 2018 - 2:08:02 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01598981, version 1

Collections

Citation

Evelyne Rosen-Reinhardt. Quelle(s) évolution(s) pour le CECR ?. Revue Dialogues et cultures, 2009, p. 29-32. ⟨hal-01598981⟩

Share

Metrics

Record views

89