S’approprier la perspective actionnelle en classe

Evelyne Rosen-Reinhardt 1
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Résumé : Cet article fait le point sur les différentes manières, pour un enseignant de langues, de s'approprier la perspective actionnelle et de la développer en classe.
Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01599072
Contributor : Evelyne Rosen-Reinhardt <>
Submitted on : Sunday, October 1, 2017 - 11:03:01 AM
Last modification on : Wednesday, November 28, 2018 - 2:08:02 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01599072, version 1

Collections

Citation

Evelyne Rosen-Reinhardt. S’approprier la perspective actionnelle en classe . Le Français dans Le Monde, CLE International, 2012, pp.22-23. ⟨hal-01599072⟩

Share

Metrics

Record views

140