La formation initiale des enseignants de FLE à l’heure européenne : impacts croisés du système LMD et du Cadre européen commun de référence pour les langues

Evelyne Rosen-Reinhardt 1
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Abstract : Cet article fait le point sur les impacts croisés du système LMD et du Cadre européen commun de référence pour les langues dans la formation initiale des enseignants de FLE à l’heure européenne.
Document type :
Journal articles
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01599073
Contributor : Evelyne Rosen-Reinhardt <>
Submitted on : Sunday, October 1, 2017 - 11:06:20 AM
Last modification on : Wednesday, November 28, 2018 - 2:08:02 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01599073, version 1

Collections

Citation

Evelyne Rosen-Reinhardt. La formation initiale des enseignants de FLE à l’heure européenne : impacts croisés du système LMD et du Cadre européen commun de référence pour les langues . Le Français dans le monde. Recherches et applications , Paris : Français dans le monde, 2007, pp.25-35. ⟨hal-01599073⟩

Share

Metrics

Record views

88