Des grilles d’auto-évaluation pour le rapport de stage ou comment mobiliser le Cadre européen commun de référence pour les langues pour un écrit universitaire long

Evelyne Rosen-Reinhardt 1
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Résumé : Cet article propose des grilles d’auto-évaluation pour le rapport de stage en mobilisant et en contextualisant les propositions du Cadre européen commun de référence pour les langues pour un écrit universitaire long
Type de document :
Article dans une revue
Travaux de didactique du français langue étrangère, Université Paul Valéry, Montpellier III,, 2007, pp.99-112
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01599074
Contributeur : Evelyne Rosen-Reinhardt <>
Soumis le : dimanche 1 octobre 2017 - 11:09:39
Dernière modification le : mardi 3 juillet 2018 - 11:36:26

Identifiants

  • HAL Id : hal-01599074, version 1

Collections

Citation

Evelyne Rosen-Reinhardt. Des grilles d’auto-évaluation pour le rapport de stage ou comment mobiliser le Cadre européen commun de référence pour les langues pour un écrit universitaire long . Travaux de didactique du français langue étrangère, Université Paul Valéry, Montpellier III,, 2007, pp.99-112. 〈hal-01599074〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

80