Quelle(s) posture(s) pour le didacticien-chercheur impliqué dans les relations entre sciences du langage et didactique ?

Evelyne Rosen-Reinhardt 1
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Résumé : Cette étude examine les (deux) postures possibles pour le didacticien-chercheur impliqué dans les relations entre sciences du langage et didactique, sous l'angle particulier de la notion d'interlangue et de son évolution.
Document type :
Book sections
Complete list of metadatas

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01599099
Contributor : Evelyne Rosen-Reinhardt <>
Submitted on : Sunday, October 1, 2017 - 1:59:55 PM
Last modification on : Wednesday, November 28, 2018 - 2:08:02 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01599099, version 1

Collections

Citation

Evelyne Rosen-Reinhardt. Quelle(s) posture(s) pour le didacticien-chercheur impliqué dans les relations entre sciences du langage et didactique ? . I. Léglise et al. Applications et implications en Sciences du langage, L'Harmattan, pp.83-92, 2006. ⟨hal-01599099⟩

Share

Metrics

Record views

67