Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

Simuler ou ne pas simuler, telle est la question : à propos d’un continuum didactique en matière d’oral entre FLE et FLM

Evelyne Rosen-Reinhardt 1
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Résumé : L'article examine sous différents angles et dans différents contextes l'activité de simulation en classe de langues et propose un continuum didactique en matière d’oral entre FLE et FLM
Complete list of metadatas

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01599120
Contributor : Evelyne Rosen-Reinhardt <>
Submitted on : Sunday, October 1, 2017 - 3:32:12 PM
Last modification on : Wednesday, November 28, 2018 - 2:08:02 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01599120, version 1

Collections

Citation

Evelyne Rosen-Reinhardt. Simuler ou ne pas simuler, telle est la question : à propos d’un continuum didactique en matière d’oral entre FLE et FLM . B. Maurer. Didactiques de l'oral, CRDP Basse-Normandie, pp.127-137, 2003. ⟨hal-01599120⟩

Share

Metrics

Record views

143