Simuler ou ne pas simuler, telle est la question : à propos d’un continuum didactique en matière d’oral entre FLE et FLM

Evelyne Rosen-Reinhardt 1
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Résumé : L'article examine sous différents angles et dans différents contextes l'activité de simulation en classe de langues et propose un continuum didactique en matière d’oral entre FLE et FLM
Document type :
Book sections
Complete list of metadatas

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01599120
Contributor : Evelyne Rosen-Reinhardt <>
Submitted on : Sunday, October 1, 2017 - 3:32:12 PM
Last modification on : Wednesday, November 28, 2018 - 2:08:02 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01599120, version 1

Collections

Citation

Evelyne Rosen-Reinhardt. Simuler ou ne pas simuler, telle est la question : à propos d’un continuum didactique en matière d’oral entre FLE et FLM . B. Maurer. Didactiques de l'oral, CRDP Basse-Normandie, pp.127-137, 2003. ⟨hal-01599120⟩

Share

Metrics

Record views

115