Quelle prise en compte de l'extra-éducatif dans les dispositifs de e-formation?

Résumé : Le symposium proposé vise à discuter de la manière dont les recherches sur les dispositifs de e-Formation prennent plus ou moins en compte, dans les dispositifs méthodologiques, les cadres théoriques et les élaborations conceptuelles, les relations entre l'éducatif et le hors-éducatif. MOTS CLES Sujet apprenant, mobile learning, MOOC, pratiques personnelles, EPA
Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

Cited literature [16 references]  Display  Hide  Download

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01613932
Contributor : Cédric Fluckiger <>
Submitted on : Tuesday, October 10, 2017 - 11:52:49 AM
Last modification on : Friday, June 14, 2019 - 1:14:20 AM
Long-term archiving on : Thursday, January 11, 2018 - 12:57:50 PM

File

2014 - eFormation.pdf
Files produced by the author(s)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01613932, version 1

Citation

Cédric Fluckiger, Jacques Audran, Daniel Peraya, Jean-Luc Rinaudo, André Tricot. Quelle prise en compte de l'extra-éducatif dans les dispositifs de e-formation?. Colloque international e-formation, Jun 2015, Lille, France. ⟨hal-01613932⟩

Share

Metrics

Record views

170

Files downloads

92