Les collégiennes des milieux populaires en EPS : influence des stéréotypes de sexe et des enseignants sur leur engagement dans la discipline

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Hélène Buisson-Fenet (dir.). Ecole des filles, école des femmes. L’institution scolaire face aux parcours, normes et rôles professionnels sexués, De Boeck, pp.105-118, 2017
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01632468
Contributeur : Agnieszka Gralak <>
Soumis le : vendredi 10 novembre 2017 - 11:33:33
Dernière modification le : mardi 3 juillet 2018 - 11:35:41

Identifiants

  • HAL Id : hal-01632468, version 1

Collections

Citation

Carine Guérandel. Les collégiennes des milieux populaires en EPS : influence des stéréotypes de sexe et des enseignants sur leur engagement dans la discipline. Hélène Buisson-Fenet (dir.). Ecole des filles, école des femmes. L’institution scolaire face aux parcours, normes et rôles professionnels sexués, De Boeck, pp.105-118, 2017. 〈hal-01632468〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

47