Recompositions curriculaires, pratiques partagées et éducation à l’information-documentation : Quelle mise en cohérence des savoirs info-documentaires ?

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Muriel Frisch (Dir.). Construction de savoirs et de dispositifs , L'Harmattan, pp.378-395, 2018
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01638333
Contributeur : Agnieszka Gralak <>
Soumis le : lundi 20 novembre 2017 - 10:08:27
Dernière modification le : mercredi 4 juillet 2018 - 22:32:01

Identifiants

  • HAL Id : hal-01638333, version 1

Collections

Citation

Yolande Maury. Recompositions curriculaires, pratiques partagées et éducation à l’information-documentation : Quelle mise en cohérence des savoirs info-documentaires ?. Muriel Frisch (Dir.). Construction de savoirs et de dispositifs , L'Harmattan, pp.378-395, 2018. 〈hal-01638333〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

82