L’impact des titres sur la réception des œuvres d’art : l’exemple de ceux donnés par Whistler (1834-1903)

Type de document :
Communication dans un congrès
Histoire du goût, du marché de l’art et des collections - L’œuvre d’art entre production et réception , Mar 2013, Villeneuve d'Ascq, France
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01638816
Contributeur : Isabelle Enaud-Lechien <>
Soumis le : lundi 20 novembre 2017 - 11:27:28
Dernière modification le : mardi 3 juillet 2018 - 11:40:05

Identifiants

  • HAL Id : hal-01638816, version 1

Collections

Citation

Isabelle Enaud-Lechien. L’impact des titres sur la réception des œuvres d’art : l’exemple de ceux donnés par Whistler (1834-1903). Histoire du goût, du marché de l’art et des collections - L’œuvre d’art entre production et réception , Mar 2013, Villeneuve d'Ascq, France. 〈hal-01638816〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

24