Conditions de possibilité d’une éducation nutritionnelle à l’école primaire : ce qu’apporte l’étude du couple ‘situation divergente/situation convergente’

Type de document :
Communication dans un congrès
Jean-Marc Lange (Dir.); François Audigier (Dir.); Michel Fabre (Dir.); Nicole Awais (Dir.; Marco Barroca-Paccard (Dir.). Actes du colloque « Les ‘éducations à …’ Un(des) levier(s) de transformation du système éducatif ? , Nov 2014, Rouen,Mont Saint Aignan, France. 2015
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01643081
Contributeur : Agnieszka Gralak <>
Soumis le : mardi 21 novembre 2017 - 09:42:41
Dernière modification le : mardi 3 juillet 2018 - 11:22:15

Identifiants

  • HAL Id : hal-01643081, version 1

Collections

Citation

Susan Kovacs, Denise Ravachol Orange. Conditions de possibilité d’une éducation nutritionnelle à l’école primaire : ce qu’apporte l’étude du couple ‘situation divergente/situation convergente’ . Jean-Marc Lange (Dir.); François Audigier (Dir.); Michel Fabre (Dir.); Nicole Awais (Dir.; Marco Barroca-Paccard (Dir.). Actes du colloque « Les ‘éducations à …’ Un(des) levier(s) de transformation du système éducatif ? , Nov 2014, Rouen,Mont Saint Aignan, France. 2015. 〈hal-01643081〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

93