Produire du savoir à partir d'une démarche d'analyse sous l'angle formatif : le cas des serious games

Corinne Baujard 1, 2
1 Profeor-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA2261
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
L'Harmattan. Modéliser les activités managériales à des fins de formation, pp.241-258, 2016
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01662891
Contributeur : Corinne Baujard <>
Soumis le : mercredi 13 décembre 2017 - 15:12:14
Dernière modification le : mardi 3 juillet 2018 - 11:28:27

Identifiants

  • HAL Id : hal-01662891, version 1

Collections

Citation

Corinne Baujard. Produire du savoir à partir d'une démarche d'analyse sous l'angle formatif : le cas des serious games. L'Harmattan. Modéliser les activités managériales à des fins de formation, pp.241-258, 2016. 〈hal-01662891〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

52